image
image
image
image

image

18 novembre 2008
 Témoignage - Bindu Pandey

Bindu Pandey
- Rue des Primevères 57
- 2800 Delémont

Delémont, le 10 novembre 2008

A tous mes amies et amis

J’aimerais par la présente remercier tous mes amies et amis qui m’ont soutenu depuis les nombreuses années que j’ai passées en Suisse.

D’abord, je n’oublierai jamais mes séjours cachés à Neuchâtel, Berne et aux Franches-Montagnes. Je n’oublierai jamais que j’ai accouché toute seule à l’hôpital de Delémont. Je dois remercier tout ceux qui m’ont beaucoup aidé : Caroline, Claude, Raymond, de l’équipe de Longo maï, Margrit Salzmann de l’Arc à Caritas Jura, Alain Perrinjaquet du comité des sans-papiers, Germain, Christine, Chantal Montavon à Rebeuvelier et Chantal Rennwald et tout le comité des sans-papiers.

Maintenant je suis heureuse dans le Jura et je viens de me marier.

Je travaille dans une équipe de 50 à 60 % à la confiserie Werth et j’ai un fils merveilleux de 5 ans Amjah, qui va bien à l’école enfantine et qui est adoré de son nouveau papa.

Je vous adresse à tous mes sincères remerciements et toute ma gratitude pour votre grande compréhension et votre excellent travail avec tous les sans-papiers qui doivent passer par où j’ai passé !

Bindu Pandey

PDF - 31.7 ko





image

  
Mouvement jurassien de soutien aux sans-papiers  |   sans-papiers-ju@bluewin.ch  |   Dernière mise à jour: le 31 mai 2017

Site réalisé avec le CMS  logiciel libre sous licence GPL  |  webmestresse  |   
  visites